Re: RE : Re: [Dolibarr-user] Problème création facture

From: Lionel Chamussy
Subject: Re: RE : Re: [Dolibarr-user] Problème création facture
Date: Thu, 04 Oct 2007 09:34:43 +0200

Le 03/10/2007 23:43, Laurent Destailleur (Eldy) a ecrit :
Les 2 pb sembe etre le meme.
Quel module de génération pdf de commandes utilises-tu ?

Bonjour Laurent,

J'utilise la configuration par defaut, et après vérification dans l'administration je peux te confirmer les points suivants : pour les factures/avoirs le modele crabe, pour les propositions commerciales le modele azur, pour les commandes le modele einstein.

Est ce que cela t'éclaire un peu ?

Juste pour me rassurer, suis je le seul à rencontrer ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.

--
*Lionel Chamussy*

Rejoindre le réseau de contacts de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/invitation/lionel.chamussy