[Dolibarr-user] Factures Dolibarr

From: florent Dowa
Subject: [Dolibarr-user] Factures Dolibarr
Date: Thu, 27 Sep 2007 20:28:47 +0200 (CEST)

Bonjour Regis tu m'a repondu sur le forum qu'il est possible de sélectionner "proforma" dans les conditions de règlement, ensuite il suffirait de modifier un modèle pdf afin qu'il affiche "facture proforma" au lieu de devis ou proposition commerciale.

Alors comment Modifié le modèle pdf pour qu'il l'affiche (à savoir dans quel fichier faut til le faire), egalemeent je voudrais sincerement changer un peu le design de la facture Dolibarr pour l'adapter à celui de l'entreprise ou je fait le stage.je me dit que cela doitt etre possible
Alors comment doije proceder

DOWA N'Sreke Florent
President du club LINUX (C3L) ENSIT
Ingenieur des Sciences Informatiques