Re: Re: [Dolibarr-user] Option Configuration des limites etprecisionsdis

From: Ndayakire Dieudonné
Subject: Re: Re: [Dolibarr-user] Option Configuration des limites etprecisionsdisparu
Date: Wed, 26 Sep 2007 18:07:03 +0200

je n'ai pas beaucoup de temps mais voici comme faire, en principe en se connectant comme administrateur, il faut aller dans le menu à gauche, cliquer sur confguration puis sur menus et là il doity avoir la partie de l'écran va pouvoir donner les divers menus possibles eldy ou augura et il faudrait les édtiter et modifier le cas échéant. Ainsi sur le menus de gauche il va apparaître l'onglet limites.