RE : Re: RE : Re: [Dolibarr-user] Webcalendar et Mailing

From: florent Dowa
Subject: RE : Re: RE : Re: [Dolibarr-user] Webcalendar et Mailing
Date: Wed, 19 Sep 2007 20:29:39 +0200 (CEST)

PHP5-GD est deja installé car un apt-get install php5-gd me donne
Lecture des listes de paquets... Fait
php5-gd est déjà  la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à  enlever et 30 non mis à jour.
et puis Hier jai fais un chmod -R sur le dossier dolibarr dans /var/www/dolibarr et jai  même fait un chmod -R sur le dossier /var/www/dolibarr/documents . Et cest grace à cette commande que je peut voir mes facture et aussi mes statistique en images.

2)  concernant le mailing si je comprend bien:

Port du serveur SMTP: je met 25
Nom host ou ip du Serveur SMTP: je met  adresse SMTP du fai
 EMail émetteur pour envoi emails automatiques (Par défaut dans
 php.ini: Non défini) : Vraiment la je sais pas ce que je dois mettre
 Désactiver globalement tout envoi de mails (pour mode test):J'ai
 laissé à :Non

Régis Houssin <address@hidden> a écrit :

On Wed, 19 Sep 2007 19:56:06 +0200 (CEST), florent Dowa
wrote:
> 1) Cest bizarre que tu n'arrive pas à reproduire ce phenomene qui arrive
> quand on doit ajouter une image . Mais comme jai confiance en toi et que
> jai une adresse publique je te la donne pour que tu essai et tu vera
> dabord click sur ajouter l'image et ensuite choisi l'image et quand tu
> valide il te dira de telecharger un fichier PHP ,ensuite click sur
annuler
> pour fermer la boite de dialogue enfin clique sur annuler , tu veras
> [...]

j'ai testé, as-tu installé le package php5-gd ?

> 2) Au niveau du mailing.
> Il faut dire que le serveur de messagerie nest pas hebergé en Cote
> d'Ivoire chez nous , mais cest au USA. c'est seulement les parametre pop
;
> smtp et l'adresse :72.29.79.33 du serveur de messagerie que j'ai.
> Il faut noter que le serveur de messagerie est developper sous QMAIL et
le
> Webmail cest Horde

ca ne doit pas passer par ce fournisseur de mail, en fait si ton serveur
est en interne tu dois passer par le smtp de ton fournisseur d'accès
initernet

--
Cordialement
Houssin Régis