[Dolibarr-user] Webcalendar et Mailing

From: florent Dowa
Subject: [Dolibarr-user] Webcalendar et Mailing
Date: Wed, 19 Sep 2007 19:14:13 +0200 (CEST)

Merci Regis car jai pu resoudre tous mes problemes que j'avais avec la version 2.2-dev. Mais il faut dire que il ya des options qui sont un peu trop caché des fois
Aussi quand il sagit d'ajouter une image à un produit : Apres avoir Clicker sur ajouter une image ,et ke je choisi une image ,quand je fais envoyer le fichier ,on minvite à telecherger un fichier , mais quand je fais annuler ,il majoute l'image (lol bizarre Non).

Jai 2 truc à vous demander

1) Le Webcalendar , je veux savoir comment le configurer , du moment où quand je click sur Webcalendar , on maffiche : The requested URL /dolibarr/htdocs/webcal/PHPWEBCALENDAR_URL was not found on this server.

2)Le mailing , ici dans l'entrepriz où je fais le stage . On a un serveur de messagerie avec pop : pop.powernet.ci et smtp: smtp.powernet.ci

Port du serveur SMTP: j'ai rien mis
Nom host ou ip du Serveur SMTP: jai mis smtp.powernet.ci
EMail émetteur pour envoi emails automatiques (Par défaut dans php.ini: Non défini) : jai mis à address@hidden
Désactiver globalement tout envoi de mails (pour mode test):J'ai laissé à Non

et quand je teste je reçois:
Échec
Failed to send mail to SMTP=localhost, PORT=25
Check your server logs and your firewalls setup

Merci Regis pour tout et aussi à tout le Monde

Librement

DOWA N'Sreke Florent
President du club LINUX (C3L) ENSIT
Ingenieur des Sciences Informatiques