[Dolibarr-user] Version Cvs 2.2 ou 2.1-beta

From: florent Dowa
Subject: [Dolibarr-user] Version Cvs 2.2 ou 2.1-beta
Date: Mon, 17 Sep 2007 17:28:35 +0200 (CEST)

Bonjour
1Je vien de telecharger la CVS du jour denoméé dolibarr_lastcvs_lundi-17-09-2007.tar jai detarré dans mon mon rep www et la mise à jours c'est passé sans probleme mais à ma grde suprise moi qui croyait avoir installer une CVS version 2.2-dev , ma page de connexion m'affiche dolibarr 2.1-beta .Je me demande si la version que jai pris sur le forum est à Jour

Librement,

DOWA N'Sreke Florent
President du club LINUX (C3L) ENSIT
Ingenieur des Sciences Informatiques