[Dolibarr-user] Probleme de monnaie

From: florent Dowa
Subject: [Dolibarr-user] Probleme de monnaie
Date: Mon, 17 Sep 2007 13:47:42 +0200 (CEST)

je me permet de vous soumettre un probleme qui est semblable au probleme de personnalisation de monnaies en fonction des zones:

je crois Colombus sur le forum avait ecrit:
jai un probleme avec la monnaie.Je suis en Cote d'Ivoire qui est ds l'UEMOA(Union Monétaire Ouest Africaine) où on utilise le francs cfa.Jai donc rentrer les informations suivant dans le dictionnaire

Code=> CF et puis Code_iso=> XOF libéllé=> francs CFA et jai activé lui seule

mais sur mes factures au lieu de 1000 CurrencyXOF montant exprimé en CurrencyXOF1000 francs CFA montant exprimé en Francs CFA

Je sais pas si j'ai mal renseigné mon dictionnaire de monnaie

et Regis a repondu :
tu dois ajouter la traduction dans le fichier /htdocs/dict.lang

comme jai un probleme similaire jai essayer de voir mais Non seulement il n'ya pas de fichier htdocs/dict.lang et puis que dois t'on ecrire exactement dans ce fichier

librement

DOWA N'Sreke Florent
President du club LINUX (C3L) ENSIT
Ingenieur des Sciences Informatiques