[Dolibarr-user] Problèmes d'upload, pas bea ucoup d'info

From: Thomas Despoix
Subject: [Dolibarr-user] Problèmes d'upload, pas bea ucoup d'info
Date: Wed, 11 Apr 2007 08:37:48 +0200

Bonjour à tous,

Je cherche à attacher un document à une propale, mais j'obtiens l'erreur suivante :
Le fichier n'a pas été transféré. Sans plus de détail. Ma question est donc double :
  • Serait-ce possible d'avoir plus d'info sur la raison de l'erreur ?
  • Outre les permissions sur le répertoire quelles raisons peuvent en être la cause ?
Bien à vous,

--
Thomas Despoix