RE: [Dolibarr-user] modéle de document

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] modéle de document
Date: Fri, 6 Apr 2007 11:12:23 +0200 (CEST)

il y a un modèle pour chaque document : propale, commande, facture
qui varie selon le type de document.

j'avais fait des variantes car cette société rentre en base le prix de
leur produit en TTC, étant des fabricant de meubles c'est plus pratique
pour eux car ils appliquent une remise aux professionnels et vendent en
prix public aux particuliers.

je vais m'attaquer sérieusement à la finalisation du site dolibarr.fr et
je mettrait une section de présentation et de téléchargement de modèles de
documents, qui sera aussi présente sur le site anglais de Laurent.

Régis