Re: [Dolibarr-user] Références dolibarr

From: Agnès Leblond
Subject: Re: [Dolibarr-user] Références dolibarr
Date: Tue, 13 Mar 2007 10:01:58 +0100

C'est mon cas.
02 31 97 00 35

Cyrille de Lambert a écrit :
Bonjour,

J'ai besoin de connaître les entreprises utilisatrices de Dolibarr qui
n'ont pas de compétences technique internes.
C'est à dire l'entreprise lambda dans laquelle qui une SSLL a installé
Dolibarr et qui n'a pas de compétence interne.

Je vais bientôt avoir une référence en production mais j'ai besoin d'en
avoir d'autre pour ma prospection.

Merci d'avance

Cyrille