Re: [Dolibarr-user] Désignations manquantes dans les factures

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Désignations manquantes dans les factures
Date: Fri, 09 Feb 2007 11:56:02 +0000

Le vendredi 09 février 2007 à 10:37 +0100, [ATNObUG] Jean-Yves Weirauch
a écrit :
> Bonjour à tous...
>
> je rencontre un autre petit problème avec les factures...
>
> Lorsque je génère une facture, certaines désignations n'apparaissent pas
> sur le pdf (et ne sont pas imprimées).
> Sur certaines lignes, seuls le PU HT, la quantité et le TTC apparaissent
> mais pas la désignation...

Salut,

Comme Régis le sous-entend dans sa réponse, ça dépend du modèle de
facture que tu utilises. Certains modèles n'ont plus été mis à jour
depuis longtemps, et ils n'ont donc pas bénéficié des dernières
corrections au même titre que le code de base. Essaie un autre modèle de
facture d'abord, pour voir si ça règle ton problème.

Le modèle le plus à jour est le modèle "crabe".

Yannick