Re: [Dolibarr-user] Modèle de facture et modèle de numérotation personn

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Modèle de facture et modèle de numérotation personnalisés
Date: Mon, 05 Feb 2007 10:57:38 +0000

Salut Fabrice,

Merci pour tes suggestions. Je crois que ça se discute. Le système des
modèles est actuellement assez pratique quand on veut partager les
modèles en multi-domaines (avec plusieurs clients qui partagent le même
code mais pas la même base de données sur un serveur commun). Mais ta
suggestion mérite réflexion. Pas tout de suite cela dit, parce qu'on
essaie de sortir une version stable bientôt. Si tu as un compte sur
savannah.gnu.org, je te recommande de rajouter ta suggestion dans la
liste des bugs, en tant que "feature request". Ça t'assurera qu'on ne
l'oubliera pas.
Si tu n'as pas de compte encore, c'est le moment d'en créer un :-)

Yannick