[Dolibarr-user] Problème au niveau de l'inter face de gestion des droits

From: ATHANASE Jean-René
Subject: [Dolibarr-user] Problème au niveau de l'inter face de gestion des droits (2)
Date: Fri, 02 Feb 2007 19:40:06 +0100

Hello,

J'ai constaté dans l'interface un problème lorsqu'au niveau de l'élément
facture, vous validez Tout, puis invalider Exporter les factures, tous
les droits positionnés s'invalident. Quand vous positionnez ce droit, il
valide tous les autres.

Autre soucis, au niveau de la gestion des catégories. J'ai créé une première catégorie sans problème. J'ai voulu en créer une deuxième de même niveau ou incluse peu importe, j'obtiens toujours le même message d'erreur : "Vous avez oublié de renseigner un champ". Alors que j'ai renseigné tous les champs vu qu'ils ne sont pas nombreux : libellé, description, ajouter dans une autre catégorie, le contenu visible.

Cordialement.

JR ATHANASE