Re: [Dolibarr-user] Forum

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Forum
Date: Wed, 31 Jan 2007 21:12:09 +0100 (CET)

Bonjour,

as-tu une IP fixe ?

Il y a une protection sur le forum qui garde l'adresse IP de la dernière
personne enregistrée et n'autorise pas la prochaine personne ayant la même
IP à s'enregistrer avant d'avoir eu une inscription avec une IP
différente.

donc si tu as une IP fixe il ya qqchose de bizarre ou si tu as une IP
dynamique et qqun c'est enregistré avec ton ip actuelle avant toi et il
faut attendre que quelqu'un s'enregistre avant toi ou que tu changes d'IP.

sinon je peux désactiver la protection afin que tu t'enregistre.

cette protection évite les inscriptions frauduleuses. :)