Re: [Dolibarr-user] Factures récurrentes.... ho w-to ?

From: Xavier Beaudouin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Factures récurrentes.... ho w-to ?
Date: Thu, 25 Jan 2007 17:30:37 +0100

Hello,

Le 19 janv. 07 à 16:53, Yannick Warnier a écrit :

Le vendredi 19 janvier 2007 à 15:02 +0100, Xavier Beaudouin a écrit :
Bonjour,

J'utilises Dolibarr pour mon assoce et j'ai pas mal de facture
récurrentes.

Mais le problème c'est que je ne sais comment les faire correctement
et s'il y a pas par un pur hasard... un script a lancer pour
justement les rendre récurrentes...

[...]

C'est sympa, et tant que ça reste un truc désactivé par défaut et que ça
ne génère pas de table dans la DB ça ne dérange personne.

Commence par jeter un oeil dans
dolibarr/htdocs/includes/triggers/interface_demo.class.php-NORUN

Ok thanks, je vais matter...

Et le howto sur les factures récurrentes ?

:p

/Xavier