Re: [Dolibarr-user] Factures récurrentes.... how-to ?

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Factures récurrentes.... how-to ?
Date: Fri, 19 Jan 2007 15:53:52 +0000

Le vendredi 19 janvier 2007 à 15:02 +0100, Xavier Beaudouin a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilises Dolibarr pour mon assoce et j'ai pas mal de facture
> récurrentes.
>

> Mais le problème c'est que je ne sais comment les faire correctement
> et s'il y a pas par un pur hasard... un script a lancer pour
> justement les rendre récurrentes...
>
> D'autre part, j'aimerais faire un backend spécifique a OpenVISP Admin
> (projet opensource dont je suis le mainteneur) qui me permettrais de
> désactiver automatiquement les services si la facture n'est pas
> payée.... (je sais que c'est du naugthy... mais des fois ça a faire
> [...]

Salut,

C'est sympa, et tant que ça reste un truc désactivé par défaut et que ça
ne génère pas de table dans la DB ça ne dérange personne.

Commence par jeter un oeil dans
dolibarr/htdocs/includes/triggers/interface_demo.class.php-NORUN

C'est un exemple (bien fait) des évènements que tu peux déclencher à
partir de Dolibarr.

Je pense qu'il y a un peu de doc là-dessus sur le wiki, mais il faut
vérifier.

Yannick