[Dolibarr-user] Factures récurrentes... . how-to ?

From: Xavier Beaudouin
Subject: [Dolibarr-user] Factures récurrentes... . how-to ?
Date: Fri, 19 Jan 2007 15:02:14 +0100

Bonjour,

J'utilises Dolibarr pour mon assoce et j'ai pas mal de facture récurrentes.

Mais le problème c'est que je ne sais comment les faire correctement et s'il y a pas par un pur hasard... un script a lancer pour justement les rendre récurrentes...

D'autre part, j'aimerais faire un backend spécifique a OpenVISP Admin (projet opensource dont je suis le mainteneur) qui me permettrais de désactiver automatiquement les services si la facture n'est pas payée.... (je sais que c'est du naugthy... mais des fois ça a faire payer les clients...)...

Qu'en pensez vous ? Comment coder cette extension ?

/Xavier