[Dolibarr-user] Liens Dolibarr eCommerce

From: Thomas Despoix
Subject: [Dolibarr-user] Liens Dolibarr eCommerce
Date: Tue, 16 Jan 2007 17:01:54 +0100

Bonjour à tous,

Nous désirons fournir à un client un système de e-Commerce, lié à un système de facturation/CRM comme Dolibarr, dont nous sommes de fervents utilisateurs. Un troisième besoin réside dans une partie vitrine "corporate" gérée par un CMS. Notre solution résiderait dans un couplage entre plusieurs systèmes, comme par exemple :
  • Dolibarr - Joomla - OSCommerce
  • Dolibarr - Joomla/VirtueMart
J'ai cru comprendre qu'il existait un module d'intégration avec OSCommerce, mais j'ignore son état d'avancement. Je lance donc un appel à retour d'expérience.

Dans tous les cas, si le projet est accepté, il est clair que nous participerons très activement à un développement d'interface, quelle qu'elle soit.

Merci d'avance,

--
Thomas Despoix
Expert Web Open Source