[Dolibarr-user] [Fwd: Temoignages utilisateurs Dolibarr]

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] [Fwd: Temoignages utilisateurs Dolibarr]
Date: Wed, 10 Jan 2007 16:44:05 +0100

-------- Original Message --------
Subject:        Temoignages utilisateurs Dolibarr
Date:   Wed, 10 Jan 2007 16:39:24 +0100
From:   Cyrille de Lambert <address@hidden>
To:     Rodolphe Quiedeville <address@hidden>

J'ai été convaincu par Dolibarr et son approche il y a deux mois environ
en le testant et je travaille avec Rodolphe pour une réalisation. Je ne me
manifeste pas beaucoup car j'ai un problème de post sur les listes de
discussion (Antispam surement car je n'utilise pas un serveur smtp lié à
mon domaine). J'espère que cette soumission, que je fais par mon
webmail, va passer.

Je dois convaincre un client de la légitimité de Dolibarr et je cherche
le maximum de témoignages utilisateur. L'ideal est que j'arrive à
constituer une liste avec :
- Le nom de la société
- Le domaine d'activité
- Le nombre d'utilisateur
- La taille de la société
- Si possible : un contact dans cette société que mon prospect pourrait
joindre + téléphone

Merci d'avance, c'est urgent

Cordialement

Cyrille
--
AUGURIA
Cyrille de Lambert

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden