[Dolibarr-user] Grave problème sur dolibarr

From: Simon TOSSER
Subject: [Dolibarr-user] Grave problème sur dolibarr
Date: Fri, 05 Jan 2007 21:23:34 +0000

Bonsoir
Suite à un crash de serveur de base de donnée je tente de relancé
dolibarr avec un backup des dites données
Le problème est que je n'ai accès pratiquement à plus rien (je parle de
droit dans l'application)

Quand je vais dans le module de gestion des users je n'ai plus que ça:

Module                  Droits
Taxes et charges sociales       Tout
<http://dolibarr.sto.homelinux.net/user/perms.php?id=1&action=addrights&module=tax#Taxes%20et%20charges%20sociales>/Aucun
<http://dolibarr.sto.homelinux.net/user/perms.php?id=1&action=delrights&module=tax#Taxes%20et%20charges%20sociales>

Taxes et charges sociales       Enlever
<http://dolibarr.sto.homelinux.net/user/perms.php?id=1&action=delrights&rights=91#Taxes%20et%20charges%20sociales>
        Active  Consulter les charges et la TVA
Taxes et charges sociales       Enlever
<http://dolibarr.sto.homelinux.net/user/perms.php?id=1&action=delrights&rights=92#Taxes%20et%20charges%20sociales>
        Active  Créer/modifier les charges et la TVA
Taxes et charges sociales       Enlever
<http://dolibarr.sto.homelinux.net/user/perms.php?id=1&action=delrights&rights=93#Taxes%20et%20charges%20sociales>
        Active  Supprimer les charges et la TVA
Utilisateurs & groupes  Administrateur  Active  Consulter les autres
utilisateurs, leurs groupes et permissions
Utilisateurs & groupes  Administrateur  Active  Créer/modifier les
autres utilisateurs, les groupes et leurs permissions
Utilisateurs & groupes  Administrateur  Active  Modifier mot de passe
des autres utilisateurs
Utilisateurs & groupes  Administrateur  Active  Supprimer ou désactiver
les autres utilisateurs
Utilisateurs & groupes  Administrateur  Active  Créer/modifier ses
propres infos utilisateur
Utilisateurs & groupes  Administrateur  Active  Modifier son propre mot
de passe
Utilisateurs & groupes  Administrateur  Active  Exporter les utilisateurs

Et je n'ai accès à rien d'autre ...

Par contre quand je vais dans phpmyadmin,mes données sont belle et bien
là..(ouf....)

Si quelqu'un à une idée....

Merci
Simon