Re: [Dolibarr-user] TVA

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-user] TVA
Date: Fri, 05 Jan 2007 16:25:03 +0000

Le vendredi 05 janvier 2007 à 15:32 +0000, Simon TOSSER a écrit :
> Hello tous le monde
>
> Question débile,
> Comment active ton les taux de TVA dans les produits ?? actuellement je
> n'ai pas de taux de TVA dans ma liste de taux dans les fiches produits....

En tant qu'admin:
- tu vas dans Accueil->Configuration->Entreprise/Fondation et tu
vérifies que la TVA est activée (ça normalement c'est fait puisqu'il te
manque seulement le taux)
- tu vas dans Accueil->Configuration->Dictionnaires. Tu cliques sur
"Taux de TVA" et là tu changes les taux, tu actives/désactives comme tu
veux, etc.

Yannick