Re: [Dolibarr-user] Not Acceptable [RESOLU]

From: Bruno Sizorn - MGB Systèmes
Subject: Re: [Dolibarr-user] Not Acceptable [RESOLU]
Date: Wed, 27 Dec 2006 23:52:52 +0100

+1 pour Régis, ... et désolé

le module "mod_security" n'apparaissait pas dans mon httpd.conf,
mais en cherchant dans le rep conf.d, il y a bien un fichier mod_security.conf que j'ai édité en mettant à Off les directives :
SecFilterEngine
et
SecFilterScanPOST

merci à vous !

Régis Houssin a écrit :
est-ce que tu as le module "mod_security" d'activé dans apache.

si oui essai de le mettre en commentaire et de redémarrer apache

Régis

En fait je ne peux plus créer aucune facture client, même directement
:-(
(même message d'erreur)

Bruno Sizorn - MGB Systèmes a écrit :
Bonjour Régis,

non, safe_mode est bien à off ainsi que le safe_mode_gid

Régis Houssin a écrit :
Bonjour,

est-ce que le "safe_mode" du php.ini est à on

si oui essai de le mettre à off et redémarre apache

j'ai un petit problème avec certaines actions après avoir changé de
serveur (même version de dolibarr, même base MySql, même fichier
httpd.conf, bref même tout).

Par exemple, quand je veux créer une facture à partir d'une propal
signée, quand je clique sur le bouton "Créer brouillon", j'ai en
retour
la page d'erreur :

Not Acceptable

An appropriate representation of the requested resource
/dolmgb/htdocs/compta/facture.php could not be found on this server.

J'ai également eu la même erreur sur une autre page hier, je ne sais
plus laquelle, pas importante, je pouvais faire autremement et je n'ai
pas eu le temps de m'y attacher à ce moment là.

Le fichier est bien présent au bon endroit, il me semble que les
fichier
ont les bon droits (755 et apache:apache) ...

Si quelqu'un a un début de piste, merci de m'éclairer

--
Bruno
MGB Systèmes

Bruno Sizorn
MGB Systèmes
La Liberté Informatique
Etudes - Réalisations - Conseil - Formation
address@hidden
www.mgb-systemes.com
02 97 65 86 23
06 12 68 50 34