RE: [Dolibarr-user] Tarifs et prix config

From: Philippe MARCHANT
Subject: RE: [Dolibarr-user] Tarifs et prix config
Date: Fri, 15 Dec 2006 14:53:29 +0100

Comment puis-je intégrer cette modif ?
Merci
Philippe

-----Message d'origine-----
De : address@hidden [mailto:address@hidden De la part de Rodolphe Quiedeville
Envoyé : vendredi 15 décembre 2006 12:58
À : Discussions sur l'utilisation de Dolibarr
Objet : Re: [Dolibarr-user] Tarifs et prix config

Le 12.12.2006 12:57, Philippe MARCHANT a ecrit :
> Bonjour,
>

> Nouvel utilisateur de Dolibarr, j’ai comme problématique la gestion des
> prix.
>

> En effet je travaille la plupart du temps avec des clients médecins, qui
> utilisent uniquement les prix TTC.
>
> Dollibar me demande pour faire les devis, commandes, factures des prix HT.
>

> Par exemple j’ai un prix de vente à 10,00 €TTC, qui doit donc figurer
> sur la facture.
>

> J’ai entré un prix hors taxe, mais pour obtenir le prix rond de 10€TTC,
> je dois mettre trois chiffres après la virgule au prix HT.

> [...]

Bonjour,

Ce problème est résolu, désormais au niveau des produits il est possible
de définir le produit d'un produit en TTC, ensuite au niveaux des
factures les calculs sont effectués à l'envers :-) en partant du TTC
pour avoir des prix exact et ce quelque soit la quantité. Attention la
modficiation n'a été fait que sur les factures pour le moment il faut
que je modifie encore les propales, commandes, ....

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden