Re: [Dolibarr-user] Utilisation CVS et upgrade de base

From: Thomas Despoix
Subject: Re: [Dolibarr-user] Utilisation CVS et upgrade de base
Date: Tue, 12 Dec 2006 10:23:28 +0100

Jerome Warnier a écrit :
Le mardi 31 octobre 2006 à 13:38 +0100, Thomas Despoix a écrit :

Dans le même esprit j'ai un cas de conscience sur le répertoire
install/. Il est nécessaire de le supprimer pour enlever la faille de
reinstall, ok. Le hic c'est qu'à ce moment là, il ne sera plus mis à
jour par CVS, ce qui est bien dommage.

Il me semble qu'un bon .htacess serait préférable, sommes nous
d'accord ?

Au niveau performances pures, ça peut se révéler catastrophique. Au
niveau gestion, c'est plus simple (il suffit de copier un fichier au bon
endroit), mais moins «propre».
Mais par défaut, c'est une bonne solution.
Je ne comprends pas. Comment un .htaccess dans install/ pourrait-il dégrader les performances du système ? Quelle est ta suggestion finale ?

--
Thomas Despoix
Expert Web Open Source

www.openxtrem.com openXtrem: Solutions Open Source pour les Entreprises