[Dolibarr-user] contrats

From: Tahiti Rimai (Jean)
Subject: [Dolibarr-user] contrats
Date: Sat, 02 Dec 2006 09:22:50 -1000

J'utilise les contrats pour des maintenances informatiques (sites web).
Dans mon utilisation, j'ai un peu de mal avec les activations de services, de contrats et comment on arrète un contrat (s'il se termine par ex)?

Je suis en train d'analyser la demande d'un client pour le réaliser rapidement : gèrer des contrats annuels comportant une prestation à prix fixe et une autre dont le prix sera basé sur un relevé de consommation mensuel. Les contrats sont annuels renouvelés automatiquement, mais la facturation est mensuelle suite à un relevé des compteurs de consommations. Voir mes commentaires dans la liste de développement, cela implique d'ajouter une facturation par lot des contrats et le calcul du prix de la prestation basé sur une consommation.