Re: [Dolibarr-user] Utilisation CVS et upgrade de base

From: paul POULAIN
Subject: Re: [Dolibarr-user] Utilisation CVS et upgrade de base
Date: Tue, 31 Oct 2006 15:35:21 +0100

Thomas Despoix a écrit :
Ok, merci pour le script. La partie qui m'intéresse est celle-ci
Personnellement, j'utilise un script fait par... Régis je crois, qui fait la mise à jour CVS + le backup de la version installée de Dolibarr + backup de la base + mise à jour de la base pour la version CVS.

SCRIPTMISEAJOUR=${REPTRAVAIL}/dolibarr/mysql/migration/2.0.0-2.1.0.sql
# on met a jour la base de donnees
mysql -f -u${ADMIN_MYSQL} -p${ADMIN_PASS} ${BASEPROD} < ${SCRIPTMISEAJOUR}
Ce qui m'étonne énormément c'est qu'on applique à chaque update, on applique le script. Ca me parait louche : j'imagine mal un ALTER TABLE `table` ADD `field` fait plusieurs fois...

Any clue ?

yes : -f ...
ca n'arrete pas le script même si l'alter plante, ce qui est le cas lorsqu'on le tente 2 fois. Donc il continue comme si de rien n'était ;-)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)