[Dolibarr-user] TVA facture fournisseur

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-user] TVA facture fournisseur
Date: Mon, 30 Oct 2006 21:38:52 +0000

Salut la liste,

J'ai une version CVS qui date de quelques jours et quand j'introduis une
facture fournisseur, j'ai le choix entre les différents taux de TVA de
mon pays (GB, 0, 5 et 17.5%), pas de celui de mon fournisseur (0, 6 et
21%).

Je ne suis pas enregistré à la TVA, donc je la paie, même si c'est en
intra-communautaire (enfin, il me semble).
Est-ce que les taux de TVA proposés pour les articles de la facture ne
devraient pas être ceux du pays de mon fournisseur?

En fait je me le demande, et je pourrais le corriger si c'est le cas,
mais je ne suis pas sûr de mon coup et j'ai pas envie de faire une
gaffe.

Yannick