[Dolibarr-user] Le point sur les versions...

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-user] Le point sur les versions...
Date: Mon, 30 Oct 2006 15:47:27 +0100

Bonjour,

j'ai une version CVS 2.0 installée et qui me donne toute satisfaction, sauf sur certaines petites choses énervantes.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer :
1- si la branche 2 est encore bugfixée ?
2- ce que la branche head contient de nouveau. Sachant que j'utilise dolibarr en production, pour ma petite entreprise qui connait pas la crise. J'ai donc besoin d'un truc qui marche sans trop de galère, même si je peux mettre la main dans le cambouis à une occasion ou une autre.

Notamment, j'ai besoin d'un système de "tracking problèmes client" à-la-bugzilla. est-ce que ca existe quelque part ? Je rève aussi d'améliorations sur le système des interventions (=envoyer la liste des interventions effectuées au client par exemple) Enfin, rève ultime, pouvoir gérer des tâches, leur donner une priorité, et un acteur, parmi les 3 personnes qui utilisent dolibarr sur mon serveur.

Merci de vos éclaircissements.

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants