Re: [Dolibarr-user] proposition

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-user] proposition
Date: Fri, 27 Oct 2006 01:50:40 +0100

Le jeudi 26 octobre 2006 à 17:22 +0200, address@hidden a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Débutant avec dolibarr je viens de l'installer en local avec easyphp. Pas de
> probleme particulier.
>
> J'ai complété les coordonnées de l'entreprise dans l'onglet
> "configuration=>general", nom, adresse, etc...
>
> Mon probleme, lorsque j'edite une proposition au format pdf, les coordonnées
> de
> l'entreprise ne sont mises à jour que partiellement. Le nom est correct, le
> pied de page aussi. En revanche, le tel, fax etc... dans le cadre en haut à
> gauche de la proposition sont des données d'exemple.

Ça pourrait dépendre de ton modèle de facture.

> Comment puis je corriger ce probleme.

Essaie un autre modèle. Si le problème se reproduit, essaie de vérifier
les variables de configuration dans Configuration->Divers (ou "Autres"),
juste au cas où ton numéro de tél ou de fax serait reproduit là dans une
version plus ancienne.

En tout cas, quand tu rapportes ce genre de problème, essaie de préciser
dans quel modèle de quoi tu as un problème (là on sait qu'il s'agit
d'une proposition, mais pas de quel modèle).

Yannick