[Dolibarr-user] Ajout option d'encryption des mots de passe dans la base

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] Ajout option d'encryption des mots de passe dans la base
Date: Tue, 17 Oct 2006 00:49:50 +0200

Bonjour,

Moi aussi ca me démangeait depuis un moment,
J'ai ajouté l'option d'encryptions des mots de passe dans la base.
Cette dernière est désactivée par défaut.

Vous la trouverez dans configuration->sécurité
Onglet "mots de passe"

N'oubliez pas de les convertir dans la base.
Je n'inclus pas la conversion dans le script de migration afin de ne pas
créer de problèmes.