Re: [Dolibarr-user] Passwords en clair

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Passwords en clair
Date: Mon, 16 Oct 2006 19:58:56 +0100

Le lundi 16 octobre 2006 à 18:22 +0200, Thomas Despoix a écrit :
> Mon propos est encore plus simple que cela : je veux utiliser mon
> password ultra-secure-complètement-perso, et je ne veux pas que mon
> administrateur technique en prenne connaissance en allant dans
> phpMyAdmin...
>
> Le système n'en sera pas plus sécurisé, c'est juste une question de
> vie privée.
>
> Pour ce qui est de l'implémentation, je suggère PEAR::Auth, qui ajoute
> sa couche d'inter-opérabilité en se connectant à pas mal de systèmes
> tiers...

T'as un exemple ou de la doc sur comment on configure ce module pour se
connecter à une table avec des noms de champs précis? Les exemples que
je vois dans la doc utilisent une table définie spécialement pour
l'extension.

Est-ce que ce serait accepté au niveau des développeurs de Dolibarr
d'ajouter une dépendance à cette extension?

Yannick