[Dolibarr-user] Ecrasement des conditions de paiement dans une facture

From: Hubert ROLLET
Subject: [Dolibarr-user] Ecrasement des conditions de paiement dans une facture
Date: Sun, 8 Oct 2006 19:12:46 +0200

Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur cette liste et je voudrais vous faire part d'un gros problème:
- J'ai téléchargée la dernière version CSV et tout fonctionne bien sauf que j'ai besoin de créer une facture qui contient un produit dont le texte est particulièrement long (32 lignes). J'utilise le modèle crabe et le libellé du seul article qu'elle contient dépasse du cadre et vient s'imprimer sur les conditions de paiement.
- J'ai essayé de scindé le texte en 2 en créant un deuxième produit mais j'ai le même problème.
- J'ai alors crée une propale qui elle s'affiche correctement (le cadre s'est adapté à la longueur du texte de mon produit et a donc repoussé les conditions de paiement en bas de la page). J'ai ensuite crée une commande puis une facture mais j'ai le même problème que précédemment.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance...