[Dolibarr-user] Pb creation modele facture

From: Gilbert Marin
Subject: [Dolibarr-user] Pb creation modele facture
Date: Wed, 13 Sep 2006 12:16:23 +0200

avec la nouvelle version cvs de ce jour (13/09/2006) je n'aarive pas à créer un modèle de facture basé sur crabe.
Etapes:
1-copie pdf_crabe.modules.php en pdf_prestainfo.modules.php
2-remplacement de "crabe" par "prestainfo" dans tout le code

dans l'admin il est alors impossible d'avoir la liste de tous les modèles de factures, elle s'arrête en cours et plus rien ne s'affiche en dessous. J'ai mis la nouvelle version car avec celle du 29-08-2006 je pouvais créer un modèle de facture mais je ne pouvais pas voir les factures provisoire en pdf. La partie du bas ne s'affichant qu'avec le modèle crabe. Autre point: je ne peux pas mettre un taux de tva sur la ligne du produit, ni à la création ni à la modification.
Peut-être une mauvaise configuration
Je ne sais pas si c'est assez clair
A+
Gilbert