[Dolibarr-user] Dolibarr.org

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: [Dolibarr-user] Dolibarr.org
Date: Thu, 27 Jul 2006 12:39:02 +0200

Mes activités me permettant de réserver des noms de domaines gratuitement, j'ai réservé le domaine www.dolibarr.org Pour l'instant je l'ai fait pointé sur le site Dolibarr internationnal: http://www.dolibarr.org

J'en profite pour rappeler que le site anglais est un CMS hébergé chez jexiste.fr et que donc si vous voulez l'alimenter, il vous suffit de créer un compte et de me demander les droits d'admin. Vous aurez alors la possibilité de modifier en ligne tout son contenu (articles, sondages, liens, etc...).
You welcome !

Il reste maintenant à faire la promo du site avec l'url www.dolibarr.org sur les moteurs de recherche anglais pour attirer une nouvelle catégorie d'utilisateurs...

PS: Rodolphe, j'ai reçu plusieurs remarques d'utilisateurs (ou futures utilisateurs) me signalant qu'ils pensaient que Dolibarr était "mort" compte tenu du fait que le site dolibarr.com ne vit plus. Ne pourrais-t-on pas mettre une remarque sur la page d'accueil pour signaler qu'il n'en ait rien et éventuellement proposé l'accès à dolibarr.org en complément...

Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden
Web: http://www.destailleur.fr
IM: IRC=Eldy, Jabber=Eldy