Re: [Dolibarr-user] Accusé réception commande

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Accusé réception commande
Date: Wed, 19 Jul 2006 09:42:50 +0200 (CEST)

Ce qui serait bien ce serait de notifier sur le gestionnaire de taches
toutes les nouvelles fonctionnalitées souhaitées afin de garder une trace
des demandes :

merci de créer un compte savannah afin de ne pas poster en anonyme.

https://savannah.nongnu.org/task/?group=dolibarr

idem pour les bugs rencontrés :

https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=dolibarr

Merci