[Dolibarr-user] Accusé réception commande

From: Saint-Michel Laurent
Subject: [Dolibarr-user] Accusé réception commande
Date: Tue, 18 Jul 2006 18:24:22 +0200

Salut,

Dans le cadre d'un certification ISO pour l'entreprise dans laquelle je bosse,
on doit mettre en place le fonctionnement suivants :

1/ Proposition commerciale
2/ à la réception de la commande, accusé de réception de la dite commande
3/ expédition / réception en nos locaux
4/ facturation

Les poste 1, 3,4 sont disponible dans dolibarr. Je n'ai pas trouvé trace dans
les archives des listes de diffusion du poste 2 et je n'ai rien trouvé de tel
dans le prog.

Je pense que cela serait un option très interessant pour Dolibarr. Qu'en
pensez-vous ?

Mes très modestes connaissances en php/.. ne me permettent pas,
malheureusement, de le réaliser alors ...

Laurent