Re: [Dolibarr-user] Call to undefined function: getrow()

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Call to undefined function: getrow()
Date: Tue, 4 Jul 2006 15:48:45 +0200 (CEST)

c'était pour tester si tes fichiers d'origine était bon, essai maintenant
de faire une maj cvs sur cette nouvelle install et dit moi si ca
fonctionne toujours.

ensuite si tout est bon tu peux modifier le conf.php pour qu'il pointe sur
ta base de donnée d'origine et replace les fichiers pdf dans le nouveau
répertoire.

ou écrase ton ancienne install avec ces fichiers cvs

Régis