Re: [Dolibarr-user] Call to undefined function: getrow()

From: actocom
Subject: Re: [Dolibarr-user] Call to undefined function: getrow()
Date: Tue, 04 Jul 2006 14:52:19 +0200

Je viens de mettre à jour dolibarr  version du 4 juillet csv en pensant que j'avais supprimé un fichier qui je ne sais pas.

Tout a bien marché jusqu'à il y a quelques jours environ une semaine et comme j'utilise dolibarr de manière irrégulière je ne me suis pas affolé.

J'ai debian etch que je mets à jour régulièrement ! Est ce que ce viendrait de la ?