Re: [Dolibarr-user] Adoption Dolibarr

From: Thomas Constans
Subject: Re: [Dolibarr-user] Adoption Dolibarr
Date: Mon, 03 Jul 2006 10:27:07 +0200

Après installation de la version 2.1-alpha depuis le cvs:

> Ceci est corrigé dans la version CVS.

impec

> Egalement disponible en version CVS.

ah ?

quand je créé une action sur un contact, j'ai toujours les listes
déroulantes pour la date et l'heure...

> Egalement disponible en CVS par contact sur l'onglet import-export d'un
> contact

effectivement on peut désormais exporter les contacts au format vcard.

manque plus que l'import ;-)

keep it going

cordialement

--