[Dolibarr-user] Envois de mails....

From: Xavier Beaudouin
Subject: [Dolibarr-user] Envois de mails....
Date: Wed, 21 Jun 2006 23:04:53 +0200

Bonjour,

Encore un post de moi.... mais est-il possible d'utiliser un serveur SMTP non local a Dolibarr ?

En effet, j'ai la très nette impression que dolibarr utilise mail() de php pour envoyer un mail....

C'est un peu relou et ça nécessite un truc qui remplace /usr/bin/ sendmail (ici j'utilise ssmtp.... et bon... bref..) et c'est pas vraiment pratique en environnement de production.....

Une idée....

/Xavier