[Dolibarr-user] Dolibarr 2.0.1 et les facture s récurrentes....

From: Xavier Beaudouin
Subject: [Dolibarr-user] Dolibarr 2.0.1 et les facture s récurrentes....
Date: Wed, 21 Jun 2006 23:00:14 +0200

Bonjour a tous,

Ceci est mon premier post... et je souhaite remercier tout d'abord les développeurs car cet outil est merveilleux :)

J'ai un problème, je ne sais pas si c'est moi ou il y aurais un truc que j'aurais oublié...

J'aimerais faire des factures récurrentes.... mais a priori il y a un bug dans la version 2.0.1 (celle qui est officielle toussa).

Voir captures d'écran :

Quand je clique sur une facture puis le bouton récurrent, j'ai ca cf http://www.oav.net/tmp/1.png, puis cette dernière capture cf http:// www.oav.net/tmp/2.png.

Et la.... plus rien...

La question est-ce que ca marche ou il y a un bug ?

Merci.

/Xavier