[Dolibarr-user] Produits/services invisibles dans les factures

From: Daniel Garcia Bruno
Subject: [Dolibarr-user] Produits/services invisibles dans les factures
Date: Sat, 17 Jun 2006 15:52:24 +0200

Bonjour,
C'est mon premier post, donc un grand merci aux developeurs, ce
programme m'est de grande utilite, des que je gagne un peu des sous je
ferais une cntibution, ca va de soi.

Sinon, j'ai un petit probleme concernant les produits:

Dernierement j'ai insere 2 nouveaux produits et ils aparaissent dans
leur propre interface mais pas dans le <select> de la page de creation
de factures.
J'ai compare les produits qui marchent, et je ne voit pas de difference.
Y a t'il un MAX de produits a afficher?

Merci infiniment
Daniel Garcia