Re: [Dolibarr-user] Erreurcréation commande client directe

From: Gilbert Marin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Erreurcréation commande client directe
Date: Fri, 02 Jun 2006 11:30:32 +0200

Régis Houssin a écrit :
donc tu n'as pas activé le module propal ?

Régis

j'ai une erreur avec le CVS de ce matin lorsque je veux créer une

commande

client sans passer par proposition commerciale.
L'erreur est
Server: Apache/2.0.52 (Red Hat)
Dolibarr: 2.1-alpha
Url sollicitée: /oenis/commande/fiche.php?id=4
QUERY_STRING: id=4

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: ErrorNoRequestInError
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base: You have an error in your SQL
syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version

for

the right syntax to use near 'WHERE fk_commande = 4' at line 1

Cela vous inspire ?
A bientôt
Gilbert Marin
PRESTAINFO

Merci de m'avoir répondu.
J'ai donc installé le cvs d'hier matin.
C'est une install fraiche.
Création de la base, des users admin(2) et utilisateurs (2).
Travail sous utilisateur.
création de produits, catégories, fournisseurs, clients.
C'est une activité de négoce de vins qui ne nécessite pas de création de
propals mais pour une gestion interne nécessite la création de commande
de clients.
les modèles sont ceux par défaut.
Les droits sont bien définis
clic sur création commande OK
saisie commande complète OK
clic sur création brouillon ERREUR
impossible de supprimer les différents brouillons mal générés car
impossible à ouvrir.
Les codes brouillon existent mais impossible de voir le contenu car
"bing" erreur comme ci-dessus.
dans ma table llx_co_pr je n'ai qu'une entrée:
rowid 1
fk_commande 4
fk_propale 1

Avez-vous besoin de plus de renseignements ?
A+
Gilbert