[Dolibarr-user] Erreur création commande client directe

From: Gilbert Marin
Subject: [Dolibarr-user] Erreur création commande client directe
Date: Fri, 02 Jun 2006 00:00:50 +0200

Bonsoir à tous,
j'ai une erreur avec le CVS de ce matin lorsque je veux créer une commande client sans passer par proposition commerciale.
L'erreur est
Server: Apache/2.0.52 (Red Hat)
Dolibarr: 2.1-alpha
Url sollicitée: /oenis/commande/fiche.php?id=4
QUERY_STRING: id=4

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: ErrorNoRequestInError
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE fk_commande = 4' at line 1

Cela vous inspire ?
A bientôt
Gilbert Marin
PRESTAINFO