[Dolibarr-user] Modèles de factures

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-user] Modèles de factures
Date: Thu, 01 Jun 2006 18:20:22 +0100

Salut,

J'essaie de comprendre le fonctionnement des modèles de facture et
j'aurais besoin de quelques confirmations.

Vraisemblablement chaque modèle est en fait un script dans
htdocs/includes/modules/facture/ ?

Ce qui veut dire que si je veux créer un nouveau modèle à mon goût, pour
l'instant, je n'ai pas d'autre choix que de le créer pixel par pixel (ou
plutôt cadre par cadre) dans un nouveau script?

Est-ce qu'il est possible à l'état actuel de fonctionner par template?
Donc de mettre un fichier qqpart avec des tags spéciaux qui indiquent où
mettre le nom de la société, le nom du client, les produits facturés et
les autres informations variables?

Merci,

Yannick