Re: [Dolibarr-user] Upgrader de 2.0alpha à 2.1alpha

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Upgrader de 2.0alpha à 2.1alpha
Date: Thu, 25 May 2006 10:07:41 +0100

Le jeudi 25 mai 2006 à 00:56 +0200, Laurent Destailleur (Eldy) a écrit :

> Ils sont juste devenus invisible à cause d'un nouveau droit mal installé
> par défaut.
> Relance la procédure de migration et dis moi si la modif que je viens de
> faire a porté ces fruits.

Oui c'est bon maintenant.

Par contre dans le processus d'upgrade (ça se produisait déjà avant)
j'ai une erreur dans upgrade2.php pour la partie "Suppliers invoices".
Apparemment la table qu'il essaie de sélectionner en ligne 504
d'upgrade2.php n'existe pas (llx_paiementfourn_facturefourn). Je ne sais
pas si c'est du au fait que c'était une 2.0alpha ou au fait qu'il n'y
avait peut-être pas de paiement de facture fournisseur. En tout cas la
table n'existe pas dans la DB de départ, ce qui génère une erreur mais
qui n'empêche pas le système de fonctionner.

Merci,

Yannick