[Dolibarr-user] Probleme Generation PDF

From: Sebastien LONGO
Subject: [Dolibarr-user] Probleme Generation PDF
Date: Thu, 11 May 2006 10:46:30 -0700 (PDT)

Bonjour a tous.

   Je viens de réussir à installer dolibarr-2.0.1 sur une fedora core 3.
Tout fonctionne pour le moment mais je rencontre un probleme en créant une
propale :

La génération se plante toujours au même endroit et ne me remonte aucune
erreur. C'est seulement qund je veux lire le PDF généré que je m'apercois
que je ne peux pas l'ouvrir.
J'ai jeté un oeil dessus et il se trouve que le PDF s'arrete brusquement
lors de la génération du catalogue (fonction _putcatalog dans le fichier
fpdf.php lignes 1370-1377)
Il crée le début de la ligne : "/Ope" et puis il s'arrete. Je n'ai rien dans
les logs indiquant une erreur c'est seulement lors de la visualisation du
PDF que je n'arrive pas à l'ouvrir...

Quelqu'un aurait-il une idée ?