[Dolibarr-user] prospect clients fournisseurs et partenaires

From: actocom
Subject: [Dolibarr-user] prospect clients fournisseurs et partenaires
Date: Tue, 09 May 2006 08:48:36 +0200

Une question générale sur la compréhension du produit.

J'ai bien compris la différence entre prospect et client : un prospect est un éventuel client futur. Un client commande et est facturé.

Mais j'ai un peu plus de mal de classer d'autres contacts ou sociétés. Faut il mettre tout le rest dans ni client ni prospect ?

- Fournisseur : peut on classer un fournisseur un prestataire externe : propriétaire des locaux par exemples ?
Et les administrations : ursaff etc on les mets dans cette catégorie ?

J'ai ajouté quelques société qui ne sont ni client ni prospect mais je ne les voient pas quand je clique sur fournisseur. Que voit on dans cette liste ?

Une banque est elle à mettre dans cette catégorie aussi ?
Les membres d'une association  ?

Et pour une société cliente et fournisseur en meme temps ?