[Dolibarr-user] Erreur MySQL à l'installation sur le CVS du jour

From: Saint-Michel Laurent
Subject: [Dolibarr-user] Erreur MySQL à l'installation sur le CVS du jour
Date: Fri, 5 May 2006 23:58:12 +0200

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer Dolibarr (CVS du jour) car je suis bloqué au
moment de la constitution des BdD :

Base de données
Connexion au serveur : localhost  OK
  Version de la base  5.0.21-log

  Création de la table llx_facture et de sa clé primaire  Erreur
DB_ERROR_SYNTAX You have an error in your SQL syntax; check the manual that
corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near
')type=innodb' at line 34

  Création de la table llx_document_model et de sa clé primaire  Erreur
DB_ERROR_SYNTAX You have an error in your SQL syntax; check the manual that
corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near
'"libelle" varchar(255), "description" text )' at line 5

Dolibarr CVS du 5 mai 2006
MySQL :
address@hidden tables]# rpm -qa |grep MySQL
MySQL-common-5.0.21-1mdk
MySQL-client-5.0.21-1mdk
MySQL-5.0.21-1mdk

Je pense que c'est lié à la "primeur" de la version de MySQl mais mes
connaissances de SQL et de BdD sont si faibles.

JE n'ai pas modifié les fichiers sql.

A+
Laurent