Re: [Dolibarr-user] Resume TVA

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-user] Resume TVA
Date: Thu, 27 Apr 2006 23:42:16 +0200

Thomas Capricelli a écrit :
Hello,

        J'ai un souci avec la page "resume TVA".

Je suis en TVA declare, le module compta est configure en "Option Recettes-Dépenses".

J'ai une facture, emise fin mars, et payee mi-avril. L'option recettes-depenses fait que normalement cette tva est du au titre du mois d'avril, et du 2nd semestre.

Pourtant sur la page 'resume TVA', Dolibarr me l'impute sur mars, et 1er trimestre. J'ai bien verifie la date de paiement dans dolibarr, c'est le 11 avril... ? Ai-je mal compris qqch ?

Non c'est un bug je pense. Le rapport "TVA" en mode "Recettes-Dépenses" se base sur la date de validation de la facture au lieu du paiement. Malheureusement ce point est très dur a corriger dans l'état actuel et sera complètement résolu avec le module compta expert mais qui ne sera pas disponible avant quelques mois.

cordialement,
Thomas

--
Laurent Destailleur.